Sous le soleil exactement, le tartineur Laguiole Lou Bure (« le beurre » en occitan) au manche noyer trône sur la table du jardin attendant d’être saisi pour beurrer le pain du petit déjeuner.
A midi, il se glisse sur le bar de la cuisine pour étaler les rillettes ou le tzatzíki aux concombres sur un cracker ou un morceau de baguette.
Et le soir, le revoici dans le salon à l’apéritif qui tartine avec style, le guacamole et autres pâtes tandis qu’on se délecte d’un verre.
Au principe de ce modèle créé en exclusivité par le coutelier Stéphane Rambaud pour Forge de Laguiole, la station debout. Le socle large de la base du manche en noyer permet, ainsi, de poser le couteau à beurre à la verticale sur la table. Avec un Lou Bure, c’en est fini des taches de graisse, de beurre ou de pâtes à tartiner.
La deuxième caractéristique de ce couteau à tartiner est la largeur de sa lame en inox doucement arrondie qui offre un confort d’utilisation absolu et en fait un couteau très polyvalent.
De plus, la légèreté du manche renforce sa maniabilité et en fait le tartineur idéal à glisser dans tous les paniers de pique-nique et à mettre dans toutes les mains, dès lors qu’elles sont aguerries à l’utilisation d’un couteau.
Enfin, le nouveau Lou Bure avec son manche en noyer s’inscrit dans les nouvelles tendances déco qui privilégie l’élégance et le naturel.
Un couteau à beurre Forge de Laguiole, c’est l’assurance de donner à tous, le cachet d’une signature inimitable.
You must be logged in to post a comment.