Actualités - lundi, 14 avril 2025

Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

Tous les grands chefs en conviennent, une belle table avec de beaux couverts sont partie prenante de la dégustation.  Avec les couverts Forge de Laguiole, on vit à plein régime le retour des beaux jours en partageant en famille ou entre amis les milles saveurs d’un bon repas printanier.

Pour un déjeuner de printemps à la campagne.

Des cœurs d’artichaut, un gigot d’agneau cuisiné avec ses pommes grenaille et le fameux pâté de Pâques ; un déjeuner de printemps à la campagne est une fête qui réclame des couverts à la hauteur ! Avec l’ensemble fourchettes et couteaux manche en noyer « Tradition Forge de Laguiole », le sans-faute est à la pointe de la lame ! Leur finition satinée et leur manche en noyer promettent une table accueillante et élégante.

3501 TF 2M IN NO SAT 4 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

Pour déboucher ses crus choisis, on les associera avec les « couteaux de sommelier » traditionnels. Ils sont beaux, authentiques et efficaces grâce à La longueur de leurs 5 spires et à la pièce d’appui brevetée.

SOM multi bois 2 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

Pâtes dures, pâtes molles, la fourchette à deux dents assure le maintien tandis que le couteau double pointe opère. En genévrier, en olivier, en ébène ou en corne noire ou claire, les couverts à fromage font ses merveilles !

DSC00273 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

 

Pour un dîner glamour en ville et sur la terrasse.

La pluie … c’est terminé ou presque. Sur la terrasse, les chaises son disposées. Les amuse-gueules attendent les premiers convives ! Asperges vertes pochées, filet de barbue ou navarin de veau, le menu est à la hauteur de ce dîner de printemps. Un soin tout particulier a été apporté au dressage de la table, ce sont   les couverts manches en corne noire, finition brillante « Tradition Forge de Laguiole » qui ouvrent les festivités. Au rendez-vous, le plaisir d’une dégustation raffinée portée par la simplicité et la fluidité d’une coupe parfaite de la viande ou du poisson servis.   

3488 TF 2M IN BF 7 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

 Quant au plateau de fromage « cerise sur la gâteau » de tout repas vraiment réussi, il n’attend que son couteau, le Jojo Long Legs signé Philippe Starck pour Forge de Laguiole. Moderne, esthétique et ergonomique, rouge ou noir, il est l’effet waouh des tables les plus sophistiquées.

4444 SFR N 2 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

Le couteau sommelier en bois de cerf de la « Gamme collection » apporte le plus du brillant inimitable sa chape sculptée motif Pinot et la délicatesse de son abeille ciselée à la main. Glamour garanti !

7339 SOM CF PINOT DIN MU 4 - Savourez le printemps avec Forge de Laguiole !

You must be logged in to post a comment.

Fermer

Votre panier est vide.