Nachrichtungen - Dienstag, 17 November 2020

Laguiole Vega by Seize/Happywallmaker : une étoile pleine d’avenir

Avec son nouveau couteau Vega signé Seize/Happywallmaker, Forge de Laguiole trace un chemin bleu vers les étoiles.

 Le 15 octobre dernier, Forge de Laguiole et son président Derek Tanner présentaient les quatre nouveaux couteaux réalisés en étroite collaboration avec l’artiste français de Street Art, Seize/Happywallmaker.

Résultat d’une intense collaboration avec l’artiste et prouesse technique, ces quatre nouveautés ont pris chacune le nom d’une étoile et ce n’est pas un hasard !

Deuxième épisode : VEGA

Bleu comme l’étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre, Véga (Alpha Lyrae). Une étoile jeune d’à peine quelques centaines de millions d’années, ce qui est peu dans la vie du ciel et qui tourne sur elle-même en moins d’une journée.  

 

Vega by Seize/Happywallmaker pour Forge de Laguiole

couteau moderne, acheter un laguiole street art

Ce Laguiole de poche contemporaine disponible sur notre boutique en ligne, est issu d’une nouvelle technologie de sublimation. Ainsi des motifs imprimés viennent décorer et moderniser le couteau pliant de Forge de Laguiole. 

Du fait de sa proximité, elle est à 25,04 années-lumière du Soleil et de sa luminosité, elle fut l’une des étoiles les plus étudiées durant toute la fascinante Histoire de l‘astronomie.

Etoile polaire, née 12 000 ans avant Jésus Christ, elle reprendra sa place dans 12 000 ans. En 2006, une équipe d’astrophysiciens du CNRS ont observé et révélé qu’elle aurait connu une phase de bombardement météoritique et cométaire qui évoque les débuts du Système solaire.  

Autrement-dit, Véga est une étoile pleine d’avenir !  

You must be logged in to post a comment.

Schließen

Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.