Nachrichtungen - Donnerstag, 06 Februar 2020

Forge de Laguiole participe au Salon Ambiente et présente ses nouveautés !

La célèbre manufacture Forge de Laguiole est présente du 7 au 11 février 2020 au salon Ambiente de Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

Forge de Laguiole se réjouit d’accueillir les visiteurs allemands et internationaux de cette foire devenue au fil des ans une référence européenne notamment dans le secteur du « dining ».

Laguiole présentera notamment deux de ses nouveautés phares :

« Le Flat », dernière création de Christian Ghion, un couteau extra-plat d’une conception innovante qui renouvelle totalement l’approche de l‘activité coutelière.

La collection Opalescence, un duo couteau et fourchette aux manches en verre acrylique aux nuances sable. Admissible au lave-vaisselle, les couverts de la collection Opalescence enrichissent la proposition des « arts de la table » signée Forge de Laguiole. Pour mettre en scène des tables qui subliment les moments de partage de convivialité.

Retrouvez nos couteaux Forge de Laguiole Messe Frankfurt GmbH, Ludwig-Erhard-Anlage 1, 60327 Frankfurt am Main Hal 3. 1, E02

nouveautés laguiole 2020

Ambiente s’inscrit dans la durabilité

136 000 visiteurs et 308 000 m2 d’exposition consacrées, notamment, aux arts de la table et aux ustensiles de cuisine, la foire s’impose autant comme un laboratoire de tendances que comme un accélérateur de business.

Cette année, la foire met l’accent sur « la durabilité », un concept fort totalement en phase avec les engagements et les partis-pris de Forge de Laguiole, qu’il s’agisse de la qualité des matériaux ou du contrôle qualité.

« Nous sommes extrêmement heureux de participer à ce salon qui offre à ses exposants des occasions de rencontre avec un public de visiteurs particulièrement qualifié et de formidables opportunités commerciales. »

You must be logged in to post a comment.

Schließen

Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.