Actualités - jeudi, 05 juin 2014

Gérer sa croissance pour un développement durable

Thierry Moysset, gérant de La Forge de Laguiole

Thierry Moysset, gérant de La Forge de Laguiole

Le potentiel est là, des hommes, une tradition, un savoir-faire et un outil de production. Il s’agit pour Forge de Laguiole d’accélérer son développement et notamment à l’international pour assurer sa pérennité. Pour ce faire, un nouveau partenaire, groupe entrepreneurial familial suisse à vocation internationale géré par Mr Jeannet, investit dans la société en reprenant les parts de messieurs Valat et Calvet.

 Thierry Moysset est maintenu à la direction du groupe et en reste actionnaire. Jean Marc  Calvet est maintenu comme administrateur. Roland  Jeannet accompagnera l’équipe en place en tant que gérant du groupe familial.

Ce changement d’actionnariat n’impactera ni les emplois, ni la politique de l’entreprise actuelle (qualité, savoir-faire, territorialité).

« A ce jour, l’équipe  a redressé une situation difficile (en avril 2007) mais il est important de poursuivre et même d’accélérer le développement de notre entreprise pour lui assurer une pérennité. Il est donc stratégique de nous appuyer sur un nouveau partenaire pour assurer une vision à long terme et une capacité à investir. C’est une chance pour notre entreprise, pour notre produit, pour notre territoire … continuons cette belle aventure …»

Thierry Moysset

You must be logged in to post a comment.

Fermer

Votre panier est vide.